Bleu Métallic

Publié le par amstramgrampikepik.

Re les filles!

 

Alors je vous présente ce bleu sans nom de la marque Star Gazer, c'est un des vernis que j'ai gagné en participant au concour de Miss Roxie!

 

Je le trouve magnifique, déja parce que j'adore le bleu et ensuite car suivant l'exposition au soleil il ns donne des reflets magnifiques!!! la tennue est tres tres bonne, mm un peut trop lol, j'ai vraiment eu du mal à l'enlever apres 10 jours!!! on aurait dit qu'il se confondait avec l'ongle mdr, jai eu un petit moment de panique a ce moment la quand mm mdr.

 

Enfin Bref voici les photos :

 AU SOLEIL : On dirait vraiment un holographique lol

1301333914894.jpg

 

 

 

A L'OMBRE :

1301333939229.jpg

 

A LA LUMIERE :(de mon salon hihi lol)

 

1301333990049.jpg

 

Et voila les poules, Qu'en pensez vous????

 

 

A SUIVRE : LA DECO ;)

 

Commenter cet article

»-(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 02/06/2011 22:35



Une tres jolie teinte j'aime beaucoup


bizzz bizzz



amstramgrampikepik. 08/06/2011 21:54



ohhh merci beaucoup!!! bisous



Natsuko 25/04/2011 19:32



Hello ma belle,


Comment vas-tu? Ca fait plaisir de te revoir sur la toile :-)


Sympa la couleur. Un vernis longue durée, on ne va pas se plaindre quand même. Je rigole, il faut reconnaître que si tu as un peu lutter pour l'enlever après autant de jours, ça craint un peu.


Gros bisous ma belle



amstramgrampikepik. 02/05/2011 19:55



coucou ma belle! oui c est sur! ca fait peur mdr,, mais je n'avais pas mis de base aussi.... bisous et merci pour ton com ma belle!



Eths 12/04/2011 08:39



Coucou ma belle tres jolie se bleu il te va tres bien bisous ma belle bonne journée



amstramgrampikepik. 12/04/2011 18:31



merci ma belle gros poutous!!!