Bob le retour

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les filles, a force de voir toute les coupines utiliser l'éponge je l'ai fais moi aussi, alors encore désolé pour la qualité de la phot mais je vous promet que je referai ces nails art lorsque j'aurai récupéré mon appareil photo.

Alors j'aicommencé par appliquer une base bleu, c'est un séphora bleu métalique M21, je suis dailleur très déçue par ce vernis, il est liquide, et met une plombe a sècher!!!! de plus j'ai due mettre 3 couche pour avoir ce rendue...

Bref ensuite j'ai tamponner avec un blanc quelconque puis avec le gris pailleté miss europe, j'ai ensuite mis quelque stickers.

 

Et voila j'ai bien aimé porter ce nail art car meme si mes ongles sont très court et très capricieux en ce moment, j'ai trouver qu'il habillait bien.

 

IMG00024-20100809-1444.jpg

 

IMG00027-20100809-1445

 

Et voila!! bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou ma jolie je le trouve plutot reussi ton degrader meme si j'ai hate que tu recupere ton appareil photo pour voir mieu le resultat mais j'adore les couleur bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ca me fait super plaisir!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />