coucou

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou lmes poulettes, un petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas ^^! mais jai pas mal de chose à faire en ce moment, et je n'ai plus le tp de me connecter, par exemple la je suis en cours lol (c'est pas bien je sais mais elle nous a dit de faire ce qu'on voulais lol)

Donc je ne sais pas quand je vais remettre des poste, peutetre la semaine car je suis en entreprise donc j'aurais plus de tp pour moi.

Il y a autre chose! je n'ai plus de courrier ca fait deux semaine car la poste fait greve pour une durée indeterminée!! abvuser. bref je nai donc pas le moyen de recevoir les deux colis ke je devrais recevoir et je ne peut donc poster ce que jai reçut!

 

Je vous embrasse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ma pauvre pour la poste! moi il fut un temps ou je n'avais plus de facteur lol<br /> <br /> <br /> a très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ba ns il passai pas au depart et puis apres les non greviste ont requisitionner des voiture et nous donnais le courrier mm si ctai pas celui kon attendai lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bouuuh les vilains facteurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres vilain il meriterais des fesser lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Reviens nous vite!<br /> <br /> <br /> Bon courage en attendant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Promis ma belle grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> A tout bientot =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii lol je reviendrai dès ke je serais installer dans mon appart et ke jaurai internet lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou ma belle j'ai haye que tu poste a nouveau sa me manque bisous ma belle bonne journée a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi!!! jesper très vite!! grs bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />