Noir intense

Publié le par amstramgrampikepik.

Bonjour les poulettes!

 

Ouuuaaaiii  mon premier article depuis ke j'ai internet lol, Je vous ai deja présenté ce vernis c 'est pour cela que je vais vous montrer la deco sur le même article. Je l'adore tous simplement, c 'est un Miss europe noir, il est res facile a appliquer, je l'ai garder 6 jours avant de faire la deco dessus, il étaiit encore nikel. ce ki me plait dans ce vernis, c'est son laqué, il est magnifique!!

 

Voyez vousq même :

 

1301328314177.jpg

 

1301328340217.jpg

JADORE!!!

 

Enfin bref voici la déco que j'ai réalisée sur cette base. jai commencé par "Stampinguer" avec la plaque Konad N° m29 avec un vernis de french blanc, puis j'ai réaliser une french diagonale avec le vernis miss eureope gris, puis j'ai surligné la french pas un trait blanc assez fin :

 

1301331583109.jpg

 

1301331664075.jpg

 

1301331671030.jpg

 

Et voila les poulettes, Qu'en pensez vous?

je vous souhaite un bon dimanche!! (Pour le peu qu'il reste) lol

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oups je métait trompé darticle mdr !<br /> <br /> <br /> joli Na ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdrrr!!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ou bien le noir peut faire peur aussi mdr ! gothiiiiiiique XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MMMMDDDDRRRRR ouuuiiii c est vrai mais je ne le vois pas comme cas!!! mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli nail art ! je le trouve assez classe en noir et argent =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp! le noir par définition c'est classe! mdr bisous miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah le noir, j'adore en porter. Classe et rebelle c'te couleur :)<br /> <br /> <br /> Sympa ta déco. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai c est exactement ca!!! merci ma belle bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ce petit nail art j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />