Petite bubule

Publié le par amstramgrampikepik.

Alors j'essaye de me perfectionner dans le stamping, mais maintenant que j'ai fais quelque chose d'a peu près potable, je n'arrive pas a prendre la photo... c'est le gros inconvenient des blackberry. Bref je voulais vous prendre d'autre photo que celle ci mais je suis aller tailler la haies a ma grand mère et du coup cette déco n'a pu résistée...

 

IMG00019-20100803-2138

 

J'ai commencé par une base blanche ensuite j'ai pris la plaque faukonad B49, et j'ai fais les petites bubulle. ensuite j'ai réaliser une french de travers avec un vernis clair's mat noir (nouvelle acquisition que je vous montrerais plus tard lol. J'ai ensuite surligné la french avec un vernis miss europe gris pailleté et j'ai remplie (pas entierement, juste sur les cotés) les ptites bubulles avec ce mm vernis. 

Vu que le matt ne me plaisait pas sur cette déco, j'ai donc passer une couche de top coat!!lol

 

Et voila les filles qu'est-ce que vous en pensée (si vous voyé quelque chose...)??

 

Gros bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou ma belle comme promis je suis venue te faire un petit coucou tu fais de tres jolie chose malgrer que sur cette photo la la qualiter ne soit pas au top mais ta deco est super sympas<br /> bisouille petit papillon bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil a toi d'etre passer mistinguette!! oui mes parent sont partis en vac et ils ont pris mon appareil photo! merci beaucoup!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca a l'air tres joli ^^ ( bon de ce qu'on en voit lol )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup oui lol vivement que mes parents rentre de vacance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On voit bien ce que ça donne sur le pouce, dommage que ton portable ne fasse pas de meilleur photo, moi je fais mes photos avec le miens =P<br /> <br /> <br /> Bonne idée d'avoir mis un top coat je pense que le noir matte n'aurait pas été super en tout cas la couleur des bulles est chouette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci meloree c'est gentil!! ta un super portable alors lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dommage on ne voit pas les détails de ta pose :(, car elle a l'air pas mal<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je sais mais je n'ai plus d'appareil photo... mais je trouverais un moyen lol merci beaucoup biz!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on voit pas grand chose, dommage... et le blackberry, j'ai envie de balancer le mien tellement c'est pourri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!! moi j'en suis contente mais c'est les foto elles sont horrible!! merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />