Zut

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les filles, un petit article pour vous dire que je n'ai plus d'appareil photos!!! mes parents sont partis en vacance donc ils ont pris mon appareil... ils reviennent dans deux semaines... en attendant je vais essayer de prendre des photos avec mon tel mais elles sont très bof!!

 

En tout cas mes ongles reposse doucement mais surement lol!

voila voila, gros bisous a vous et bonne journée!!!

Commenter cet article

Tamarachou 03/08/2010 09:12



Oh mince alors, on va devoir attendre pour de nouveaux tests,


biz



amstramgrampikepik. 03/08/2010 10:15



oui... mais je vais essayer avec mon tel... mais je ne vous promet rien!! merci de ta visite!! bisous



Meloree 01/08/2010 14:56



C'est dommage on verra ce que ça donne avec ton portable sinon on attendra =P



amstramgrampikepik. 01/08/2010 19:36



lol oui.... mais bon en mm tp sur des ongles court je n'arrive pas a faire de jolies choses... je compte sur vous pour me dire si les photos sont vraiment pourrie ou pas!! lol un ptit nail art
pour demin je pense... merci de ta visite ! bisous