achat minus

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les filles!!!!

 

Comment allez-vous? alors la semaine derniere je me promenais en ville pour (a la base) m'acheter des chaussures (je suis une adepte des chaussure!!!!!! lol) et sur quoi je tombe dans le magasin??? ooohhh des stickers 3D mdr. Ba vu le prix (0.99€) et ben je ne me suis pas privée!! lol en plus ca fesait très longtps que je n'avais pas acheté des produits pour le nail art!!!

 

donc voila je vous montre mes petites trouvailles :

 

IMG00067-20110601-2043.jpg

 

Ceux la je vois pas en quoi il sont 3D!!! lol

 

IMG00070-20110601-2044.jpg

IMG00071-20110601-2044.jpg

 

Et voila les poules, j'ai fais une French avec les 3D rose je vous la montrerais très vite promis! lol

 

Grs bisous a vous les filles!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> dommage que se soit flou mais j'adore le motif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mon portable ne prend pas de super photos lol ;) merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle sympa tes achats vivement ton prochain article pleins de bibis ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle gros poutous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa les stickers j'en ai aussi ou bah...... je vois pas en quoi il sont 3D mais desfois fait pas cherché a comprendre bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais c'est clair! merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ils sont trop mimi ces stickers ;) Surtout la 2eme plabnche! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ;) oui c est clair!!! ils sont encore mieux portés!!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces peties fleurs sont magnifiques tu as eu raison de les choisirs a ce prix la ,faut pas hésiter............biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement! merci ma belle bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />