French bleu pailleté

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les filles!

 

OOOUUUU deux articles en 3 jours!!!! MAIS C'EST LA FETE!!! lol

Donc revenons aux choses sérieuses.... vous savez que je ne vie que par le bleu!!!! lol du moins certaines d'entre vous le savent lol. j'en avais un peu assez de me faire des french blanche... donc j'ai biensur obter pour le bleu lol logique... enfin bref, j'ai réalisé cette french avec un bleu sans nom, c'est un liner lol (haha pas drole... veuillez m'excuser c est la fin de la semaine... lol) tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un liner pailleté un peut turquoise sur les bord...( ne cherchez pas ca ne se voit pas sur les photos... hum hum).

j'ai ajouté quelque point blanc au dot et c'est tout, j'avais envie de quelque chose simple...


2011-05-04-20.14.52.jpg


2011-05-03-20.32.53.jpg

 

Celle ci c'est sans les petits points.. vous avez remarqué... lol

 

2011-05-04-20.15.22.jpg

 

Voila voial les poulettes!!!

Gros bisous a toute!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> jm bcp ta french =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est jolie et mignon en meme temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooohhh merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'arrives avec beaucoup de retard mais comme je suis une blue adict je peu t'assurer que j'adooooooooore ..............biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool!!!! on se comprend alors!! lol merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli et avec le soleil en plus ça doit etre bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp! a ouai ca c'est clair! sa brille! lol mais jai galérée a l'enlever lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma louloute elle est superbe cette frenche bleu ^^ j'adore comme tu t'en doute lol gros bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooo oui!!! a chak foi ke je publie kkc de bleu je pense a toi mdr!! grs bisous ma belle je pense aller fer bronzette cette aprem pour une foi kil y a un soleil magnifique dans l'est! mdr bisous<br /> bonne journée a toi! grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />