LM cosmétique hollographique N°1

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les filles!

 

Je vous présente ( même si il est très connu...) ce magnifique vernis de LM cosmétique offert pas ma superbe Natsuko!!  encore merci ma belle... enfin bon, il est très facil d'application, mais la tenue est moyenne, il se décole... sur mes ongles en tout cas!!! lol ici j'ai mis trois couche car je n'ai mis que des couche très fine pour voir si justement il allait se décolere... ET BEN OUI!!! lol tant pis on lui pardonne tellemnt il est magnifique!!!

 

Place aux photos!!! :

 

2011-05-08-22.43.46.jpg

 

2011-05-08-22.43.12.jpg

 

Je suis désolée mes choupinettes, mais je n'ai pas d'autre photo, j'aurais aimé vous le montrer en plein soleil mais dans l'Est il ne pointe pas souvent le bout de son nez!!! lol surtou que j'ai pris ces photos en février... hum hum lol

Le livre qui est derriere c 'est le bourgeois gentillhaomme pour celle que ca interresse mdr!!! je devais faire un exposé en français (et oui même en BTS on fait des exposés!!! mdr)

 

Gros bisous les poulettes!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou ma belle je l'ai aussi celui la et il est superbe il te va tres bien bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma belle!!! oui il est très bien!! merci grs bisous ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli vernis ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />