Anniversaire

Publié le par amstramgrampikepik.

Lundi c'était mon anniversaire, 21 ans! Et ma seur m'a offert un joli cadeau!! il provient de flynails :

3 pinceaux nail art, un pinceau spécial acrylique (très pratique pour le one stroke) et un kit konad.

IMG 0020

 

Alors je vais pas tarder a tester tout ca!!

 

Merci a ma petite soeur!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon anniversaire en retard :s<br /> <br /> <br /> ouaiiii tu es cancer!!! (chouette lol)<br /> <br /> <br /> et tu connais la galere des anniv' en plein ete je me trompe ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas tu en as de la chance :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!! oui c'est les meilleur les cancer mais effectivement c'est embetant aussi car pour faire la fete il n'y a personne car ils sont tous deja parti en vac!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chanceuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol sur ce coup la oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah non mon anniversaire est déjà passé =P (c'était en avril ^^) c'est celui de ma soeur qui arrive bientot =P<br /> <br /> <br /> Mais j'attend quand meme un petit cadeau konad que je me suis fait c'est de ça que je parlais (quelle nouille héhé.... =P)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr ok ba j'espere le voir sur ton blog!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa la petite soeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ui c'est clair!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés jolie petit cadeau! <br /> <br /> <br /> bon anniversaire en retard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merc i beaucoup!! oui encore merci a elle lol biz<br /> <br /> <br /> <br />