Claire's rose paillettes dorées

Publié le par amstramgrampikepik.

Alors je continue mon swatch, voici le claire's rose, on ne voit pas sur les photos mais il y a plein de mini mini paillettes dorées. j'aime bien ce vernis, l'application est très facile, le sèchage est normal, et la tenue j'ai été un peu déçue car j'ai fait la vaisselle le soir mm et il s'est tous écaillé...

Place au photos : 

 

Photo006.jpg

 

Photo007-copie-1.jpg

 

Photo008-copie-1.jpg

 

et voila vous en pensez quoi?

 

Et que pensez vous du nouveau style de mon blog?? 

 

Bisousbisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est une joli couleur qu'il faut avoir je pense après pour la qualité c'est dommage mais c'est assez connu venant de chez Claire's<br /> <br /> <br /> Pour ton blog je t'avais déjà dit que je le trouve très sympa =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci meloree ca me fait plaisir, oui tu a ete la premiere a faire un commentaire la dessu!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa ce rose ;)<br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres jolie se petit rose il te va tres bien en plus bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh merci c'est super gentil gros bisous ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ma belle, il est joli ce rose, et ton blog est bien beau aussi  même si on ne voit pas ta bannière, moi je ne l'a vois pas.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil, zut si tu ne la voit pas.... les autres filles la voi et moi ossi... je regarderai demain si je peut pas baisser un peu le format. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie couleur également, très joli ton nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />