Concours Ongles improbable chez Miss roxie

Publié le par amstramgrampikepik.

Je me suis beaucoup creusé la tete pour ce concour lol, j'ai beaucoup aimez aussi faire cette déco... je suis arrivée 4ème /11 c'est mieux que d'habitude lol : 

 

Photo009-copie-1.jpg

Photo010.jpg

 

Et voila vous en pensez quoi les filles?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore c est super joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli! ça donne envie:) Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup miss et merci de ta visite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es vraiment douée pour le one stroke et les dessins toi!<br /> <br /> <br /> C'est superbe ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai que j'aime beaucoup dessiner, je prenait des cours et je voulais faire une ecole d'art mais bon.... en tout cas merci  beaucoup ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'ai vraiment trouvé ta déco superbe ^^ Je t'avais pas reconnu car ce ne sont pas tes vrais ongles =D Mais en tout cas j'adore je trouve que tu étais vraiment une des meilleurs de la<br /> catégorie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooooooohhh merci beaucoup ma belle, bisou bisous <br /> <br /> <br /> <br />