Concours Pinky beauté

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les filles voici ma participation au concours Pinky beauté, et je suis très contente car j'ai gagné un prix!! Merci beaucoup a Pinky pour ce concours très sympatique!! : 

 

ibiscus2.jpg

 

Et voila les poulette qu'est ce que vous en pensez??? 

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> suis pas trop fan du blanc sur tout l'ongle mais j'aime beaucoup le mélange avec les couleurs sur les autres doigts! très original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil, je t'avoue que je n'ai pas garder cette déco, je l'ai juste faite pour le concours, moi non plus je ne suis pas fan du blanc sur tout l'ongle! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avoue que je pigeais rien à ce concours LoL ^^<br /> <br /> <br /> Mais ce que tu as fait est vraiment très joli =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol moi non plus je n'ai pas tous compris, apparement le principale lol, merci pour le compliment!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa ta déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle  était sympa ta déco miss, c'est pour ça que t'as gagné :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooo merci beaucoup ma belle ca me fait très plaisir ce que tu me dis!! mais il n'y a pas que moi qui ait gagné! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oooh tu as gagné quelque chose? félicitations ej ne savais pas! c'est super joli j'aime beaucoup le majeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je ne sais pas quoi encore!! merci beaucoup ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />