Petit pied

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les illes, vu que je ne peut pas décorer mes ongles de mains je le fait sur les pieds!! J'ai beaucoup aimé porter cette déco, cela fait maintenant 5 jours.

J'ai commencé par une base Maybelline colorama glossy. j'ai ensuite pris bob et j'ai temponné avec le vernis bleu de chez séphora, ensuite j'ai temponné avec un vernis bleu pailleté (sans marque) sur l'extrémité de l'ongle. j'ai ajouté un stickers, et j'ai fais quelque point noir au dot. et pour finir quelque petits trait bleu et blanc et une couche de top coat!! 

voila place aux photo (je suis rentré chez mon copain, j'ai donc retrouvé photophiltre!! lol)

 

S3000001.JPG

S3000002.JPG

 

Et voila quesque vous en pensez??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss et merci de ta visite!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli deco ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup la miss et merci de ta visite!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est superbe ce petit degrade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est mimi comme tout :)<br /> <br /> <br /> Jolie cette déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ca me fais plaisir, bisous miss et merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très très jolie !!!! ca rend vraiment bien ! et jolie bague au passage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! la bague c'est mes parents qui me l'ont ramené de l'ile de ré... bisous<br /> <br /> <br /> <br />