Picasso...

Publié le par amstramgrampikepik.

Coucou les filles, malgré mon absence j'ai pensée a vous et j'ai continué a faire des nail art. je vous montre donc mon dernier, et je suis dégouté mais j'ai perdue les photos de celui d'aant bref. Ce n'ail art a été inspiré par Sweetnail, mon nail art ne lui arrive pas a la cheville lol mais j'ai beaucoup aimer le porter et le créer surtout, je l'ai entièrement réalisé a la peinture acrylique.

 

Les couleurs sont un peu passée car ca fait 4 jours que je l'ai et vu que j'ai perdu mes photos j'ai du en reprendre lol.

 

cesse de blabla voici les photos : 

 

Photo001.jpg

 

Photo002-copie-1.jpg

 

Et voila, qu'en pensez vous mes belles???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est sympa comme déco, ça change du conformalisme ! X)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ba ca c'est clair!! bisous miss et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est vraiment très original,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super sympa comme pédicure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et merci de ta visite!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oh super sympa ton picasso art ;)<br /> <br /> <br /> j'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> des bisous elololo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci beaucoup ma tite yoko, c'est toujours un plaisir de lire tes com et bien sur ton blog! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie pédicure, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />